lundi 28 octobre 2013

Nouvelles boucles d'oreilles

...enfin, je dis nouvelles, mais pas tant que ça, déjà presque 4 mois qu'elles sont régulièrement pendues à mes oreilles...!
 Tout est parti d'un sautoir acheté en soldes fin juin chez Zeeman, 1 euro...
 Mais je me suis rendue compte de retour à la maison que les petites breloques étaient vraiment sympas et que'en rajoutant quelques bricoles je pouvais en faire des boucles d'oreilles.
 Exit la chaîne du sautoir, et hop je colle une puce de BO derrière le grand rond en métal. J'ai raccourci le pendant avec les chaînes, enlevé la breloque avec les faux diams, rajouté un cordon beige et une petite breloque en métal.
Me voilà avec des boucles d'oreilles beige, faciles à assortir, pour 2 euros et quelques perles de mon stock !

4 commentaires:

cindy a dit…

Elles sont vraiment tres jolies, bravo!!!!

segolen a dit…

J'aime bien mais suis incapable de porter ce genre de bijou... Alors je me contente de les zadmirer !!

segolen a dit…

Belles fêtes de fin d'année à toi !! En espérant te voir plus ici en 2014 !!!

Best Photo Editing a dit…

So nice thanks for sharing!!!
Best photo editing service
Clipping path Service
Background Removal service
Shadow creation service
e-commerce product photo editing
Photo Retouching service
image color Change service